Express Scribe Transcription Software icon

Express Scribe Transcription Software

6.06

Transcris sans efforts n'importe quel fichier audio

rate
0

5.6k

0

Rate this App

Si tu as l'habitude de transcrire des fichiers audio en texte, tu sais qu'utiliser directement un lecteur classique de musique peut être un cauchemar parce que tu dois arrêter et reprendre plusieurs fois la lecture du fichier audio et que souvent tu n'as pas les outils adéquats pour t'aider à entendre un mot ou un son plus clairement. Express Scribe est un outil pratique qui t'aide à transcrire si efficacement que tu n'utiliseras jamais plus ton lecteur audio standard de nouveau. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans cette application pour transcrire des textes sans perdre de temps.

Le grand avantage de Express Scribe est que l'outil combine dans une seule interface les sections audio et texte, ce qui veut dire que tu ne devras pas sortir et entrer de l'outil pour écouter et écrire simultanément. Tu auras aussi de nombreux outils pour effectuer des changements tels que changer de piste audio, arriver à une seconde précise de l'enregistrement ou insérer des notes relatives à un fichier ; en un seul clic, tu pourras effectuer n'importe quelle action.

Les audios avec lesquels tu as besoin de travailler peuvent être chargés depuis un CD, DVD, courriel, LAN, serveur FTP, disque dur externe ou interne ou n'importe quel autre élément ; localise-le et ouvre-le sans problème. Le programme est aussi compatible avec les graveurs portables traditionnels. Ainsi, quelle que soit ta façon de travailler, Express Scribe est fait pour toi. Si tu as réalisé un enregistrement en conférence de presse, lors d'une conférence ou dans une situation où la voix de la personne que tu écoutes n'est pas suffisamment forte ou claire, tu pourras appliquer différents filtres qui te permettront de diminuer l'impact des éléments sonores dont tu n'as pas besoin.

L'outil est compatible avec les formats suivants : WAV, MP3, AU, AIF, VOX, DCT, Windows Media, VoiceIT (SRI), RealAudio (RA et RM), Olympus, Lanier & Grundig (DSS), les formats Sony Recorder (MSV, DVF), Philips Digital Recorder, Sanyo Digital Recorder, DSP TrueSpeech*, GSM 6.10, MP2, PCM, uLaw, ALaw, ADPCM, CE... en d'autres termes, avec presque tous les fichiers créés par des programmes et des graveurs aussi bien traditionnels que modernes. Il s'agit, sans aucun doute, de l'une des meilleures options pour n'importe quel transcripteur.
Restrictions

La version démo n'est pas compatible avec les enregistrements Sony (msv, dvf), le format DSS (Digital Speech Standard) ou les formats d'enregistrement numérique Phillips, Grundig ou Olympus.

Uptodown X